Parquet Multicouche et Point d'Hongrie Belgiqa Life Lounge

Parquet Multicouche Belgiqa Life Lounge

Au cœur de Cnoche se trouve ce chef-d'œuvre. Woodstoxx est fier d'avoir pu aider à réaliser l'intérieur de Kraaipprojecten du développeur de projet Padron by Potrell pour transformer ce joyau en une villa pleine de caractère, où le confort de vie est lié à une utilisation multifonctionnelle.

L'architecte d'intérieur Kraaiprojecten a fait un croquis de la vieille villa pour en faire une nouvelle maison dans un style moderne. Derrière chaque coin de rue se cache une découverte. L'interconnexion des espaces crée une structure ouverte. Dans l'espace de vie, la frontière entre l'intérieur et l'extérieur est brouillée par les grandes fenêtres. Les larges fenêtres donnent aux résidents une belle vue sur le jardin. Le look est intemporel, épuré et élégant.

L'intérieur blanc a été combiné avec le Belgiqa Life Lounge. Le motif traditionnel à chevrons se fond parfaitement dans le parquet multicouche en forme de planche normale dans l'espace de vie. Ensemble, ils forment une dynamique qui donne au sol son caractère. À l'étage supérieur, le parquet multicouche a été prolongé, de sorte que tout forme un ensemble équilibré.

Photo's : Caféine