Passer au contenu principal

Sabato Design Awards 2025 : célébrer le design à Bruxelles

Hier soir, la première édition des Sabato Design Awards s’est tenue à l’Hôtel des Douanes à Bruxelles. En tant que partenaire silver de cet événement inaugural, Sabato a rendu hommage à la fois aux grands noms établis et aux nouveaux talents du design : des créateurs et architectes qui défient et inspirent le monde du design par leur vision.
Un jury international a décerné des prix dans cinq catégories : Belgian Lifetime Achievement Design, Best International Product of the Moment, Best International Public Interior Design, Best Belgian Private Residential Interior Design et Belgian Young Talent. Ensemble, ils ont apporté de nouvelles idées et perspectives, illustrant comment le design continue d’évoluer en Belgique et au-delà. 

Que cette première édition ait eu lieu à Bruxelles n’est pas un hasard. La capitale européenne est devenue un véritable carrefour de l’architecture et du design. Depuis notre propre showroom bruxellois, nous contribuons volontiers à cette culture du design dynamique et rencontrons les acteurs qui façonnent notre environnement bâti. 

Un grand merci à Sabato, à An Bogaerts et à Gerda Ackaert pour leur engagement constant en faveur de la culture du design belge. Et félicitations à tous les lauréats pour leur travail inspirant.
Prendre rendez-vous
Je suis

Professionnel de la construction

Je suis

Particulier

Je suis

Architecte