Matthijs Keersebilck n'est pas étranger au secteur de la construction. Avant sa nomination chez Woodstoxx, il a occupé pendant six ans le poste de Directeur Commercial chez le promoteur immobilier Matexi. Auparavant, il a fait carrière dans le monde du football, travaillant avec à la fois Anderlecht et Club Brugge. Matthijs siège également au conseil d'administration de la Loterie Nationale et de Hallelujah.
Woodstoxx est spécialisé dans les revêtements de sol et de façade en bois haut de gamme pour les applications intérieures et extérieures. Il répond aux marchés résidentiels et commerciaux et est renommé pour son dévouement à l'artisanat, à la durabilité et à l'esthétique. Fondée il y a dix-sept ans à Menen, Woodstoxx possède désormais des succursales à Gand et à Anvers.
Début 2025, l'entreprise poursuivra son expansion en Belgique en ouvrant une nouvelle succursale à Bruxelles, en collaboration avec Camille Verstraete, PDG de The Hub. Parallèlement, sous la direction de Grégory Minne, Belgiqa fait des avancées significatives dans l'exportation vers les marchés étrangers. "
Cette nouvelle phase représente un défi fantastique pour Woodstoxx et le Highway Group dans son ensemble," déclare Robbert. "Nous sommes très optimistes pour l'avenir. Avec l'ouverture de Woodstoxx Bruxelles, nous sommes prêts à renforcer davantage notre position sur le marché."
Avec ces développements, Woodstoxx est bien positionné pour affronter les défis actuels du marché et saisir de nouvelles opportunités dans le secteur de la construction et du bois en évolution rapide.