Préparez votre terrasse pour l’été !

Les premiers jours de printemps sont loin derrière nous !
Les prochains jours, quant à eux, nous promettent une météo des plus agréables. Il s’agit du moment idéal pour nettoyer votre terrasse et la préparer pour l’été.
Avec notre nettoyeur Floorwash et notre machine de nettoyage, débarrassez-vous des dépôts verts sur votre terrasse en un rien de temps. Grande facilité d'utilisation pour un magnifique résultat final.
Louez votre machine de nettoyage sans plus attendre ! Pour ce faire, remplissez notre formulaire de contact ou envoyez un e-mail à l’adresse info@woodstoxx.be. Nous louons la machine à un tarif de 45 €/jour. Achetez le nettoyeur Floorwash au prix de 14,95 € le litre via la boutique en ligne.
COMMENT PROCÉDER AU NETTOYAGE DE VOTRE TERRASSE ?
- Mouillez la terrasse à l’aide d'un tuyau d’arrosage. Si votre terrasse est très sale, pulvérisez-la dans un premier temps à l’aide du nettoyeur Floorwash. Utilisez à cette fin 1 capuchon de Floorwash par litre.
- Versez la bonne dose de Floorwash dans la machine. Utilisez à cette fin 2 capuchons par litre. Le réservoir possède une capacité de 4 litres, vous pouvez donc utiliser au maximum 8 capuchons si vous voulez remplir le réservoir.
- Nettoyez la terrasse dans un premier temps sans réceptacle. Pendant le nettoyage, le savon doit être généreusement réparti. Pour ce faire, pressez le distributeur de savon. Passez plusieurs fois sur la même zone jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de dépôt. Veillez à ce que cette zone reste toujours humide, pour éviter que la saleté ne sèche de nouveau.
Les côtés de la terrasse doivent être nettoyés à la main, à l’aide d’une brosse, pour éviter que la machine ne tombe.
- À l’aide du tuyau d’arrosage, rincez toutes les saletés de votre terrasse et veillez à ce qu’il n’y ait plus de résidu sur la surface.
- Nettoyez de nouveau la terrasse, cette fois avec le réceptacle. Videz ce dernier régulièrement afin d’éviter que la machine ne laisse des traces de saleté sur la terrasse.
- Nettoyez la machine. Nettoyez le réceptacle à l’aide du tuyau d’arrosage et rincez également l'ensemble de la machine. Attention : NE PAS pulvériser directement dans le moteur pour éviter tout dommage
Vous retrouverez notre tutoriel en détail dans le bas de cette page ou sur YouTube.